[AS] Black ops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[AS] Black ops

Clan français populaire [AS] Black ops de resistance fall of man sur PS3.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonne nouvelle !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[AS]yoyoboy

[AS]yoyoboy


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32

bonne nouvelle !!!!!! Empty
MessageSujet: bonne nouvelle !!!!!!   bonne nouvelle !!!!!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:06

slt j'ai une bonne nouvelle a vous faire part il y a un nouveau site pour la ps3 qui organise des concours,match,ect....Il y a plein de clan sur se site je vous donne l'adresse pour y faire un tour ok merci d'avoir lue http://ps3.consoles.net/fr/challenge/ voilà a+ bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[AS]remygor

[AS]remygor


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : Marseille

bonne nouvelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !!!!!!   bonne nouvelle !!!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:21

Yo <_< y à plein de site qui font comme sà mais le plus connu est CONSOLE GAMING sé de la bombe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalchimiste

Lalchimiste


Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 40
Localisation : Le Havre

bonne nouvelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !!!!!!   bonne nouvelle !!!!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:32

j suis inscrit sur ton site mais fodrai que tu me fasse entrer dans la team sur le site de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
[AS]yoyoboy

[AS]yoyoboy


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32

bonne nouvelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !!!!!!   bonne nouvelle !!!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:10

Wink ok sans probléme je te fait sà ton speudo c'est l'alchimiste ou ta changer sur le site ? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lalchimiste

Lalchimiste


Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 40
Localisation : Le Havre

bonne nouvelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !!!!!!   bonne nouvelle !!!!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:50

toujours Lalchimiste, partou, et aucun 2eme compte c est po mon trip, tu peux y allez, o faite y a possibilité de passer en groupe moderateur? j aimerai donner un peu de vie au site en invitant du monde a s inscrire, faire des sondages, des news de rubrique special jeux etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
[AS]yoyoboy

[AS]yoyoboy


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 32

bonne nouvelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !!!!!!   bonne nouvelle !!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:31

ok je vais vois se que je peux faire pour le trucs du site mais pour étre modérateur ben il faut demander au modérateur du site moi aussi je veux faire comme toi mais on ma dit non Sad je voulais faire tout comme toi dommage demande quand méme on sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne nouvelle !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !!!!!!   bonne nouvelle !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne nouvelle !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AS] Black ops :: Généralités du clan :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser