[AS] Black ops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[AS] Black ops

Clan français populaire [AS] Black ops de resistance fall of man sur PS3.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 S-kill => le technicien du clan ;-)

Aller en bas 
AuteurMessage
S-kill

S-kill


Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : MULHOUSE ds le 68 !!!!!!

S-kill => le technicien du clan ;-) Empty
MessageSujet: S-kill => le technicien du clan ;-)   S-kill => le technicien du clan ;-) Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:45

yo tt le monde ... C "S-kill" ou "ligne" ca dépend h1 Tunisien ? Alors je m'appelle Alexis et j'ai 13 ans ... Ca vs étonne ??? lol .. Plus on commence tôt meilleur on est par la suite

Pour le reste j'ai été la depuis le début de Resistance ac le Tunisien ... Pour ceux qui savaient pas , le premier clan c'était les [FRA] (pour French Resistance Army) et a l'époque Tunisien tu t'appellais " Collina " !!!! .... Que de beaux jeux qu'on a eu, pas vrai ??? Ac vfr, Ethangold et j'en passe ...

Alr pour vs racontez notre premiere rencontre lol! Je l'avais mis a l'amende d'une de ces force !!!!! lol! lol! tu te rapele ,?????? un truc d malade et c'est comme ca que je suis rentré chez les FRA puis par la suite chez les [AS] ...

Just one question , Tunisien : Pk ta viré "tueurdeliteres" et tout les anciens membre ????? ( Pas que je te critique ou koi , parce que si tu les a viré c kil y avé une raison, juste j'aimerais savoir koi !!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
S-kill => le technicien du clan ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mascotte du clan
» LA TEAM DS LES CLAN WARS
» vivigirl78 recrue du clan !!!
» Le clan A-T organise un tournoi avec 32 clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AS] Black ops :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser